Nice-Valenciennes

Pour le match Nice - Valenciennes l'Ogcn devra se privé de Guié Guié et Diakité qui par ailleurs pour eux l'année est terminée,voir par ailleurs*

 

*Infirmerie                                    13 décembre 2011 à 14h21
1

Année terminée pour Guié Guié et Diakité

Abraham Guié Guié et Drissa Diakité ne rejoueront plus en 2011. L'attaquant ivoirien souffre d'une pubalgie et le milieu malien d'une fissure du péroné, ce qui prive les deux Aiglons de la réception de Valenciennes samedi et du déplacement à Lille, mercredi prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   le groupe niçois                                             


 

René Marsiglia a retenu 18 joueurs pour la der' de l'année au Ray. Diakité et Guie Guie sont forfaits comme attendus. Digard qui était incertain est bien présent. 


Gardiens : Fernandez, Ospina

  Défenseurs : Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Monzon, Pejcinovic

Milieux : Abriel, Coulibaly, Digard, Hellebuyck, Meriem, Sablé

Attaquants : Dja Djedje, Gonçalves, Mouloungui, Mounier

 

 


Absents

Diakité, Faé, Guie Guie, Pentecôte (blessés), Malaga, Palun, Quartey, Veronese (choix de l'entraîneur)



nice-valenciennes.png

       Réaction                                          17 décembre 2011 à 21h35

Anthony Mounier : « Ca nous fait tellement de bien »

« C'est un but gag mais qui nous fait tellement de bien. Il était hyper important de gagner contre un adversaire direct. Ca nous permet de recoller au classement. On a manqué de chance sur certains matches, ce soir ça nous a souri tant mieux. Le match n'était pas un de nos meilleurs mais dans notre situation l'important était de prendre des points. J'ai de la réussite, les gars ont bien fatigué cette équipe de Valenciennes avant que je rentre. Je ne me suis entraîné qu'hier cette semaine, j'ai encore des douleurs suite à un coup reçu contre Auxerre mais on espère que ça va tenir jusqu'à la trêve. Il faut que l'on continue à travailler pour être plus régulier. L'an passé j'ai fait pas mal de passes décisives, le coach voulait que je sois plus souvent près du but pour parvenir à finir des occasions, ces 2 buts sont une bonne chose de ce point de vue là. C'est le premier doublé de ma carrière, même si sur le premier but je n'y suis pas pour grand chose. Le plus important maintenant est d'engranger des points pour jouer avec plus de confiance. »

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport