Claude Puel : « On répondra présent »

 

S'il estime que l'Olympique de Marseille part favori dans le derby de dimanche, l'entraîneur général desAiglons compte sur ses troupes pour « faire plaisir aux supporters ».



Claude, le match qui s'annonce présente-t-il une saveur particulière ?


C'est toujours sympa d'accueillir l'Olympique de Marseille. Plus encore sachant que les deux équipes ne sont pas trop mal classées. C'est une rencontre de haut de tableau, et nous avons mérité ce plaisir de disputer un tel derby dans ce contexte.



Cette confrontation directe ressemble-t-elle à un tournant ?


Après la trêve et notre non-match à Nancy, nous avons pris le temps de nous projeter. C'est une rencontre importante, oui, mais il reste autant de tournants que de journées d'ici la fin du championnat. J'espère que nous serons à même de nous faire plaisir tout ce temps.



Qui part favori ?


Vu son aisance, sa solidité et ses résultats à l'extérieur, Marseille. Cette équipe sait procéder en contre et compte de nombreux joueurs capables de faire la différence. Quand on s'intéresse aux budgets et aux données de nos deux clubs, la comparaison est difficile. Mais c'est justement tout le charme du football. On va essayer de jouer notre jeu, comme contre n'importe quel adversaire.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport