Nice - Marseille

 

Claude Puel : « On répondra présent »

 

 

 

31-03-2013-20-35-48.png

 

 

Actualité
26 mars 2013 à 18h11

Nice-Marseille : c'est complet

C'est officiel : la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche 14h, s'effectuera à guichets fermés.

 

 

 


 

 

Puel : «Ça s'est joué sur un détail»

(EQ)

Alors que Nice a été battu par l'Olympique de Marseille (1-0) ce dimanche à domicile, Claude Puel a tout de même félicité ses protégés pour l'envie et l'application qu'ils ont montrées lors cette rencontre. (Photo Presse-Sports)

Claude Puel (entraîneur de Nice) : «On n'accepte jamais la défaite, surtout dans un match globalement abouti. Nous avons concédé peu d'occasions franches. C'est dur de perdre quand on met une telle envie, car les joueurs étaient appliqués et investis. Mon équipe a montré un beau visage face à un gros bloc défensif positionné très bas. Nous concédons ce but sur coup de pied arrêté alors que nous n'étions pas spécialement en danger. Cela s'est joué sur un détail. Aujourd'hui, on doit au moins obtenir le partage des points. DarioCvitanich a été solide, mais il a eu un traitement pas tout à fait normal. En première période, on a beaucoup sifflé, mais par pour lui. Il ne doit pas devenir la cible du corps arbitral. J'espère que les joueurs ne seront pas trop touchés par ce match après avoir réalisé une bonne performance.»

Didier Digard (capitaine et milieu de Nice) : «C'est difficile. Nous voulions rebondir après notre défaite contre Nancy (1-0, 29e j.) et doubler notre adversaire du jour au classement. Contrairement au dernier match, nous avons produit du jeu et obtenu des occasions. On a tout donné. Marseille a été solide en procédant en contre, comme il sait le faire. C'est forcément un coup d'arrêt. Nous n'avions jamais perdu deux fois d'affilée, une situation donc nouvelle pour nous. Il faut se vider les têtes, vite rebondir et repartir sur une nouvelle série.» (Avec AFP)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 31/03/2013

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport