Nice soutien Jérémy Clément

 

Le tacle de Valentin Eysseric sur Jérémy Clément lors de Saint-Etienne-Nice (4-0) risque de hanter le niçois pendant de longues nuit.

Le meneur de jeu niçois, responsable de la fracture ouverte tibia-péroné dont a été opéré le Stéphanois pendant la nuit, a vivement regretté son geste au micro de Canal + : « J’arrive lancé, tellement vite, que je ne pense à rien, je n’y vais pas pour faire mal. Je ne suis pas bien du tout. On ne peut pas faire marche arrière... Une lourde suspension ? Je n’en ai rien à foutre, ce qui m’importe c’est la blessure de Clément. » Très ému, il aurait d’ailleurs fait un malaise vagal dans les couloirs de Geoffroy-Guichard.

Deux mois de supension ?

Le joueur, qui a demandé le numéro de téléphone de Clément à l'AS Saint-Etienne pour s'excuser de vive voix, peut s'attendre à une lourde sanction de la part de de la commission de discipline de la Ligue. Pour des faits presque similaires, Sisi Keita (2004), Pierre-Alain Frau (2006) et Kader Mangane (2009), avaient tous écopé d'une suspension de deux mois.

Soutien du Gym

Le milieu de terrain de l’ASSE a reçu un message de soutien de l'OGC Nice : « Dirigeants, staff, joueurs, et supporters ont tous été choqués et adressent à Jérémy Clément leurs plus sincères voeux de prompt rétablissement. »


clement-blessure.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 05/03/2013

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport