Nice - Valenciennes 5 - 0

 

Huis clos partiel : communiqué du club

 

 

Huis clos partiel : communiqué du club

 

Le club annonce son dispositif pour Nice - Valenciennes, alors que la Populaire Sud sera fermée au public.

Pour la rencontre Nice-Valenciennes (ce dimanche à 17h au Stade du Ray), la Tribune Populaire Sud sera fermée suite à la décision de la Commission de Discipline.

Les abonnés de cette tribune auront la possibilité d’assister à la rencontre depuis la Tribune Première Nord et la Tribune d’angle Première Nord-Seconde, habituellement réservées aux visiteurs.

Pour bénéficier de ces places (au tarif unique de 5 €), rendez-vous à la billetterie du Stade du Ray ou à la boutique officielle, 5 rue Lépante, dès demain !

1 place par abonné, les 900 premiers seront automatiquement replacés en Tribune Première Nord, les suivants dans la tribune annexe.

Horaires d’ouverture
Billetterie : 10h à 18h non-stop tous les jours.
Boutique Officielle : 10h-12h et 14h-19h (fermée le dimanche)

Nice 5-0 Valenciennes

 

nice-valenciennes-1.png

 

 

 

nice-valenciennes-classement.png

 

 

 

 

 

 

nice-valenciennes-equipes.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nice reçu cinq sur cinq


dario-cvitanich.png



Écrasant vainqueur de Valenciennes (5-0) ce dimanche grâce notamment à l'inévitable Cvitanich, Nice se hisse à la cinquième place de la L1. Les Aiglons sont à égalité de points avec Bordeaux, à six longueurs du podium. (Photo Presse-Sports)


A l'aube de la reprise de la Ligue 1, le 11 août dernier, Nice faisait du «maintien» son principal objectif. Alors que se termine la 20e journée, l'équipe de Claude Puel, s'affiche comme un plausible prétendant à l'Europe. Après avoir écarté Metz de la Coupe de France (3-2 a.p.), dimanche dernier, les Aiglons, particulièrement inspirés, ont dominé sans encombre Valenciennes, ce dimanche en Championnat (5-0).

Une démonstration offensive

Libérés par l'ouverture du score de Dario Cvitanich (45e), venu concrétiser la légère domination des siens juste avant la pause, les Niçois ont su se montrer solides défensivement, tout en exploitant parfaitement leurs nombreux atouts offensifs. Les Nordistes, en grande difficulté hors de leurs bases, n'ont pas pu rivaliser. Leur frilosité et leurs (trop) nombreux errements défensifs ont été sanctionnés par Renato Civelli (59e), puis Valentin Eysseric (64e).

Didier Digard a corsé l'addition en fin de rencontre (87e), tandis que Cvitanich s'est offert son douzième but de la saison parmi l'élite (79e). Cette large victoire propulse les Niçois, invaincus au Ray depuis la première journée, au cinquième rang du classement, à égalité de points avec Bordeaux, et à six unités du podium. De quoi, peut-être, revoir les objectifs à la hausse... -P.J.

 

 

 

 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 21/01/2013

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport