Nice et Mouloungui en pleines négociations

 

Dispensé d'entraînement depuis quelques jours pour réfléchir à son avenir, l'attaquant vedette du Gym, accompagné de son agent, a fait son retour hier après-midi à Charles-Ehrmann.

Sollicité par de nombreux clubs, le Gabonais ne s’est pas entraîné mais s’est longuement entretenu avec le président Jean-Pierre Rivère. " Pour l'instant, on discute" a simplement réagi le joueur à l'issue de la réunion. Partira-t-il dès cet hiver ? A la fin de son contrat en juin ? Trouvera-t-il un accord pour prolonger son bail avec le club ? On devrait en savoir plus d'ici à vendredi, jour de son départ à la coupe d'Afrique des Nations.

Eric Mouloungui s'explique

 

Les discussions se poursuivent avec l'OGC Nice et Eric Mouloungui mais pour l'instant "rien n'a avancé" .

Convoité par de nombreux clubs cet hiver alors qu'il arrive en fin de contrat en juin, l'attaquant gabonais de l'OGC Nice Eric Mouloungui a expliqué mardi matin après l'entraînement que les discussions se poursuivaient avec l'OGC Nice mais que pour l'instant "rien n'a avancé" .

" Si je dois partir, je ne veux pas le faire comme un voleur. Et si je reste, je ne courrai pas moins vite sur le terrain" a t-il notamment déclaré.

 Pu17-12-2010-01-15-38.gifblié le mardi 03 janvier 2012 à 19h03

 

eric-mouloungui-2.jpg

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 06/01/2012

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport