Eric Bauthéac : « Ne pas baisser les bras »

 

bauthe130813.jpgBattus à Gerland pour l'ouverture du championnat, le combatif attaquant et ses coéquipiers se sont déjà remis au travail, réception du Stade Rennais en ligne de mire. 

Eric, avec le recul, comment analysez-vous la défaite à Lyon ?
La première mi-temps n'a pas été mauvaise. Nous avons à peu près fait jeu égal, mais eux ont été plus réalistes que nous. 1-1 à la pause, ou 0-0 – puisque leur but est hors-jeu – m'aurait semblé mérité. Nous aurions attaqué la deuxième période plus libéré. Nous avons finalement commis des erreurs bêtes qui nous ont coûté le match.

Le moral est-il touché ?
Ce n'est pas le moment de baisser les bras. La saison dernière, nous n'étions pas au top sur les cinq-six premières journées. Ça ne nous a pas empêchés de terminer quatrième... Puis nous avons quand même affronté Lyon, à Gerland, une équipe qui avait déjà deux matchs européens dans les jambes. Il faut continuer de bosser ; je ne me fais vraiment pas de souci.

Rennes ?
Commencer à la maison par un huis clos, c'est vraiment dommage. Sans notre douzième homme, et d'autant plus après un match difficile, ce sera plus compliqué. Mais nous donnerons notre maximum.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport