Jean-Pierre Rivère: "L'OGC Nice sera là pour soutenir Kévin"

 

rivere-ok-small.jpg

Le président de l'OGC Nice a tenu une conférence de presse

après le grave accident de voiture survenu à l'un de ses joueurs,

Kévin Anin.Photo F. C.



 

Le président de l'OGC Nice a tenu une conférence de presse mercredi après le grave accident de voiture survenu à l'un des joueurs du Gym, Kévin Anin*.

Jean-Pierre Rivère  s'est refusé à donner des nouvelles de l'état de santé de  Kévin Anin*  mais a déclaré que le club lui apportait tout son soutien et qu'il monterait jeudi à Rouen pour aller rencontrer sa famille. Verbatim.

"Je ne suis pas là pour faire un bilan médical, ni donner un diagnostic, ce n'est pas mon rôle. On a eu des nouvelles peu rassurantes, on sait que c'est un accident grave, qui va avoir des conséquences pour sa vie future, on essaie de s'informer heure par heure de la réalité des choses, et on montera jeudi à Rouen pour voir sa famille. On espère avoir des informations précises sur son état de santé. (...) Kévin Anin*  est un joueur atypique mais très attachant, on s'est attaché à lui, on était heureux de le voir retrouver le sourire, on avait eu également beaucoup de joie de le revoir sur le terrain. Vu les informations que nous avons, qui ne sont pas certaines, je pense que sa carrière est malheureusement entre parenthèses, mais aujourd'hui ce n'est pas la priorité, la priorité c'est sa santé. Le club sera là pour le soutenir le plus longtemps possible. On est aussi touché par le soutien du monde du foot, des autres clubs et des joueurs."

Une boite mail de soutien a été ouverte pour Kévin, ainsi qu'un hashtag (mot-dièse) sur Twitter : soutienakevin@ogcnice.com #SoutienAKevinAnin


 

 


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 06/06/2013

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport