Nice a de la ressource

Un bon point pour Nice

 

Alors qu'il semblait supérieur à son adversaire, le Gym s'est fait surprendre sur une erreur d'inattention et un penalty très sévère, mais est parvenu à trouver les ressources nécessaires pour égaliser dans les dernières minutes.

Malgré leur 3e match en l'espace de sept jours, c'est au forceps que les Rouge et Noir sont parvenus à rétablir une situation compromise cet après-midi au Stade de la Mosson.

Alors qu'elle semblait supérieurs à son adversaire dans la maîtrise du ballon (57%), l'équipe remaniée alignée par

Lucien Favre* (5 changements au coup d'envoi) s'est faite surprendre peu après l'heure de jeu sur une erreur d'inattention de Malang Sarr* qui touchait involotairement le ballon de la main dans sa surface et voyait M. Jaffredo désignait un penalty ultra-sévère (65e).

Mené suite à la transformation de Boudebouz, le Gym repartait de l'avant et, comme il l'avait fait face à Marseille, se repositionnait en 4-4-2. Tassos Donis était décisif, quelques minutes après son entrée en jeu, en déborda,t sur la droite avant de servir en retrait Belhanda pour l'égalisation, d'une frappe parfaite dans la lucarne, de l'enfant du pays.

Dans les dernières secondes, les deux équipes eurent l'occasion de l'emporter. Souleymane Camara, dans un cafouillage monstre dans la surface voyait Cardinale* dévier son tir sur le poteau (88e) tandis que Donis* lancé par Cyprien* voyait Jourdren s'interposer (89e).

Le point ramené par le Gym sur la Côte d'Azur permet de donner une saveur particulière au derby de la Côte d'Azur mercredi : le 2e de Ligue 1 recevra le leader à l'Allianz Riviera !

1 9

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 18/09/2016

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport