Le match, les buts en vidéo, le coup de gueule... Ce qu'il faut retenir de la victoire de l'OGC Nice face au Stade Rennais

Le match, les buts en vidéo, le coup de gueule... Ce qu'il faut retenir de la victoire de l'OGC Nice face au Stade Rennais

Malang Sarr (58'): 0-1 1 er but
2 er but Allan Saint-Maximin (77'): 1-1
Le But de la Victoire
 
3 er but

Menés pour la troisième fois de rang à domicile, les hommes de Vieira l'ont emporté au prix d'une fin de match étouffante pour Rennes. L'entrée d'Atal* y est pour beaucoup.

Le match

Ils ont été plus forts que les vents contraires. Ils n'avaient pas Balotelli*, ni l'aide des poteaux ou de la Var (8', 16', 68', 74'). La réussite semblait carrément les fuir sur l'ouverture du score de Del Castillo contrée par Sarr* (58'). Mais envers et contre tout, les Aiglons ont battu Rennes.

Sauvés par la parade de Benitez* face à Bourigeaud d'abord, ils ont été récompensés au bout d'une fin de match enlevée, jouée sur un rythme trop élevé pour des Rennais émoussés. "On est dans la continuité de ce qu'on a démontré à Lyon au niveau de l'état d'esprit, on a franchi un palier au niveau mental", se réjouissait Patrick Vieira.

Nice avait mieux débuté la rencontre que son adversaire européen, il l'a bien mieux finie aussi. Entre les deux, il y a bien eu une période de flottement, notamment après le penalty concédé par Tameze* mais sauvé par Benitez*, un Argentin en état de grâce depuis son retour dans la cage.

 

Logo nice matin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 15/09/2018

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport