Saint-Maximin incertain, Balotelli de retour

Patrick Vieira a fait le point sur son effectif avant la réception du Paris Saint-Germain (ce samedi à 17h15).

Absent de l'entraînement ce jeudi, Allan Saint-Maximin* a mis l'accent sur la récupération, en salle. « Il a pris un petit coup à Nantes, et on va se laisser encore 24h pour voir comment sa cheville va réagir, a annoncé Patrick Vieira. Il est encore trop tôt pour savoir s’il sera présent samedi. Il est incertain ».

Forfait à Nantes, Mario Balotelli* s'est quant à lui « entraîné avec le reste de l’équipe. Ca va ». Interrogé sur sa prestation à Montpellier, le coach a déclaré que l'attaquant italien devait « continuer à travailler ». « Je sais ce que je peux obtenir de Mario en ce moment, et je vais l’utiliser. Il peut peut-être tenir une heure, 80 minutes. L’important c’est qu’il soit prêt à aider l’équipe ».

L'entraîneur azuréen a également donné des nouvelles de Yoan Cardinale*. Blessé au quadriceps lors de la dernière semaine d'août, le portier « postule à une place dans le groupe ». Au contraire de Danilo*, Ignatius Ganago*, Mickaël Le Bihan* et Gautier Lloris*, toujours indisponibles.

Ogcn com 2

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 27/09/2018

 

Ogcn Ogcn Logo allianz riviera France Ogcn 1 Logo Sport